LE PROJET
Trio de rock-électro (influences Depeche Mode, Muse, Placebo), nous comptons deux EP auto produits depuis 2021. Notre dernier EP, sorti en 2023 est diffusé localement sur Radioactive, qui nous ont d’ailleurs interviewés.
Nous avons réalisé une série de concerts en PACA (Cherrydon, Monster’s Art, Bière du Monde, etc.), et aussi sur le parvis du stade Velodrome en ouverture du match de top 14 RCT La Rochelle en 2023.
Nous pouvons compléter nos compositions avec des reprises revisitées des groupes qui nous ont influencés tels que Depeche Mode, Tears For Fears, Placebo, Foo Fighters, etc. Nous pouvons aussi jouer sur un set intégralement en reprises.
MÉDIAS
LES ARTISTES
Ric QUIQUE
Miko MINISCALCO
Niko HASTIER
Ce projet est issu de la rencontre de deux musiciens aux horizons très différents. Ohm Sweet Ohm s’inscrit dans la continuité des métissages successifs du Rock n’ Roll depuis sa création dans les années 50, en l’espèce avec la new wave et le disco notamment.
Leur musique se veut être à la croisée des chemins des grands groupes anglo-saxons, américains mais aussi belges & français qui les ont influencés tels que Muse, Placebo, Depeche Mode, The Cure, dEus, Eiffel, etc.
Leur son agrège guitares saturées, section rythmique puissante d’une part avec des lignes de vapeurs électroniques et des grooves disco d’autre part. Il en ressort une atmosphère paradoxale de fin du monde, heureuse et dansante.
Leurs paroles traitent des turpitudes & des vicissitudes de l’homme : de son arrogance à ses doutes, de ses angoisses à ses mensonges, de ses tentations à ses regrets, à sa fragilité en somme.
LES BESOINS TECHNIQUES
La fiche technique serait adapté en fonction de l’événement proposé.